Ultrastar Asian Forum

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

3 posters

    Chansons francaises pour Ultrastar

    Fawe Denoir
    Fawe Denoir


    Posts : 2114
    Join date : 2010-03-06
    Age : 34
    Location : Searching the kingdom for unruly subjects to punish! Please respect forum rules when posting (makes my job easier) :D

    Chansons francaises pour Ultrastar Empty Chansons francaises pour Ultrastar

    Post  Fawe Denoir Sun Sep 02, 2012 8:18 pm

    Ca fait un bout que je ne traine plus sur Ultrastar.fr et je me souviens probablement pas de mes codes d'accès. ^^

    Soit, s'il y a des chansons voulues et qui ne sont pas deja disponibles sur le site ci-dessus n'hesitez pas à en faire la demande.

    Pour ma part, ma soeur organize un party avec des copines et me suppliait de lui faire Celine Dion - Je ne vous oublis pas qu'elle chante apparemment toujours avec sa meilleure amie. Je viens de finir la chanson et je l'uploaderais dès que j'ai fini le test. Je ne sais meme pas si elle était sur Ultrastar.fr (mais elle n'etait pas sur Espana ni USDB alors je me suis dis pourquoi pas).

    En passant, -pour ce que ca vaut- je mets parfois mes propres chansons non asiatique sur USDB donc si vous voyez des upload de username "Emily Savereux" ben pas de soucis, c'est moi. Wink (Par contre si vous trouvez des chansons de CREATOR:Fawe sans que ce soit uploadé par moi alors faites-moi en signe!).

    Soit, demain ou apres demain, Celine Dion sera disponible dans nos chansons francophones!
    Prom361
    Prom361
    Admin


    Posts : 6537
    Join date : 2010-01-02
    Age : 41

    Chansons francaises pour Ultrastar Empty Re: Chansons francaises pour Ultrastar

    Post  Prom361 Mon Sep 03, 2012 1:38 am

    salut Fawe !

    moi aussi j'ai réalisé des chansons françaises,
    avant d'en créer une, n'hésite pas à prévenir, au cas où :p

    il n'y a pas de "request" pour des chansons françaises, c'est dommage :p
    on pourrait peut être lancer la mode ? ahah

    a plus !


    _________________
    UAS Administrator
    Twitter: @uasianforum

    Look my Releases
    Ultrastar project new: MtH!
    Ultrastar project finished: Koda Kumi !
    New French Project in progress...: Notre-Dame de Paris !
    Please take the time to respond to this message, for our Next J-Pop Project.
    My video game project (Adventure Game): RoonSehv
    WingXero
    WingXero


    Posts : 840
    Join date : 2014-06-06
    Age : 39
    Location : Belgium (Brussels)

    Chansons francaises pour Ultrastar Empty Re: Chansons francaises pour Ultrastar

    Post  WingXero Wed Jul 16, 2014 12:08 pm

    Salutations Smile,

    Moi je débute, et j'ai du mal avec les tonalités.
    Franchement, je n'ai pas l'oreille pour cela. Je ne sais pas si vous avez un programme qui permettrait
    de connaître la note/tonalité d'un mot/syllabe dans une chanson quand on a pas de MIDI.

    S'il y a bien des chansons françaises que j'aimerais bien chanter, c'est du rap.
    Naturellement il faut connaître les paroles, sinon tu t'en sors pas
    Mais je suis sûr qu'il y a pas mal de monde que cela intérresserait.

    hum, je me verrais bien chanter sur Samurai, L'empire du coté obscure, Laisse pas trainer ton fils,
    La vallée de Dana, Une princesse est morte, et j'en passe (oui j'suis plutôt 90')
    (ca peut aussi être du rap US)

    Sinon je me suis amusé personnellement à créer des Duos avec les chansons dispos sur USDB, Espana où même ici.
    Je trouve dommage qu'on n'en trouve que très peu, malheureusement je ne peux pas partager vu que je n'en suis pas le créateur
    (je n'ai fais que répartir les paroles)

    Groupe qui est excellent en duo : Linkin Park
    J'en ai fais plusieurs, naturellement je me charge du rap (In the End, Papercut juste énorme)
    Fawe Denoir
    Fawe Denoir


    Posts : 2114
    Join date : 2010-03-06
    Age : 34
    Location : Searching the kingdom for unruly subjects to punish! Please respect forum rules when posting (makes my job easier) :D

    Chansons francaises pour Ultrastar Empty Re: Chansons francaises pour Ultrastar

    Post  Fawe Denoir Thu Jul 31, 2014 11:42 am

    Personnellement, je pense que des chansons rap, ou des sections rap, devraient être en 'freestyle'. C'est trop dur de mettre une tonalité à quelqu'un qui parle -_-. J'ai essayé sur plusieurs chansons mais toujours sans succès. Mtn dès que je vois du rap, j'ajuste les paroles pour être en rythme avec la musique, mais je ne me casse plus la tête avec les tonalités.

    Malheureusement, Ultrastar n'a pas de fonction 'rap meter' comme Singstar.  Crying or Very sad 


    _________________
    ADMIN & Songmaker.
    My Release List. For all forum songs check out the General List.

    Be sure to follow the Forum RULES at all times!
    Still not a member? Then your introduction is likely incomplete! Be sure that your introduction follows these 5 steps! (availalbe in French here).
    WingXero
    WingXero


    Posts : 840
    Join date : 2014-06-06
    Age : 39
    Location : Belgium (Brussels)

    Chansons francaises pour Ultrastar Empty Re: Chansons francaises pour Ultrastar

    Post  WingXero Wed Aug 06, 2014 12:24 pm

    C'est cela qui est bien avec le rap, y'a aucun ton (enfin, il y en a un, mais qui ne varie presque pas).

    J'ai d'ailleurs fais Samuraï de Shurik'n. J'ai accordé les tons à ma voix.
    J'ai chanté la chanson dans le ton qui me semblait être adéquat, j'ai vu ou cela se situait sur Ultrastar et j'ai placé les bulles à cette hauteur-là.

    Quand mes soeurs l'ont chantée avec moi, on était sur la même tonalité, donc je pense que c'est correct.

    Je vais le partager (le temps de relire les règles et de postuler pour Songmaker ici et sur U Espana). Et je verrai bien les échos des gens qui l'auront chanté pour voir si cela leur parraît trop haut ou trop bas.

    Prom361
    Prom361
    Admin


    Posts : 6537
    Join date : 2010-01-02
    Age : 41

    Chansons francaises pour Ultrastar Empty Re: Chansons francaises pour Ultrastar

    Post  Prom361 Mon Feb 23, 2015 6:55 am

    Le rap c'est comme l'ancien karaoké:
    il y a juste les paroles, et pas de tonalité
    c'est sympa aussi !


    _________________
    UAS Administrator
    Twitter: @uasianforum

    Look my Releases
    Ultrastar project new: MtH!
    Ultrastar project finished: Koda Kumi !
    New French Project in progress...: Notre-Dame de Paris !
    Please take the time to respond to this message, for our Next J-Pop Project.
    My video game project (Adventure Game): RoonSehv

    Sponsored content


    Chansons francaises pour Ultrastar Empty Re: Chansons francaises pour Ultrastar

    Post  Sponsored content


      Current date/time is Thu Mar 28, 2024 7:07 pm