Ultrastar Asian Forum

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Règles du forum (French version) v2.0

Prom361
    Prom361
    Admin

Règles du forum (French version) v2.0  Empty Règles du forum (French version) v2.0

Post  Prom361 Fri Jan 13, 2012 9:52 am

Il s'agit d'une compilation de toutes les règles importantes de ce forum. Elles ne sont pas nombreuses et elles ne sont pas compliquées mais, s'il vous plaît, n'oubliez pas de les respecter.

1) Les règles sur l’introduction :

Nous voulons connaître toutes les personnes qui s'enregistrent, alors, s'il vous plaît, faites une brève introduction de vous-mêmes, vos goûts aime/n'aime pas, etc. Bien sûr, vous pouvez également nous informer de tous ce que vous souhaitez sur vous ^^

S’il vous plaît noter que le titre de votre topic (sujet) doit être [Introduction] + votre nom d’utilisateur (pas obligatoire votre vrai nom).
    Par exemple: [Introduction] Prom361

Une fois que vous vous êtes présenté, vous devrez attendre qu'un admin vérifie votre introduction. Une fois validé, vous serez inscrit dans le groupe "members" et vous aurez accès à la zone de téléchargement.
    Avant ceci, vous ne serez pas en mesure de télécharger!

Pour plus d’information : en anglais

Les règles sur l'avatar

Veuillez lire: en anglais ajouter un avatar.

2) Les règles sur le téléchargement :

Cool Laissez un petit message pour voir le lien caché de téléchargement。

Rolling Eyes Vous pouvez également poster un message après le téléchargementpour donner un commentaire sur la chanson.

Evil or Very Mad Il est interdit de copier/coller vos réponsesd’une chanson à l’autre!
    Evil or Very Mad Il est interdit de poster une lettre ou un seul mot comme Merci/thx/Thank you/Ty etc. L'ajout d'un smiley ne rend pas la réponse plus acceptable! S'il vous plaît, essayer au moins d'écrire un peu plus que quelques mots pour le lien caché.
    Nous avons pris du temps pour créer ces chansons, vous pouvez bien prendre 5 minutes pour écrire un message différent à chaque fois.
    Evil or Very Mad Il est interdit de redistribuer ces liens sans la permission du créateur de la chanson…

3) Règles pour demander une chanson:

Veuillez lire: en anglais Règles pour demander une chanson.

4) Règles pour poster une chanson :

Si vous voulez postez l'une de vos chansons (créer par vous même), vous aurez besoin de devenir Songmaker, Pour devenir un songmaker il vous suffit de faire la demande (par PM) au près d'un administrateur.

Plus plus d’information : en anglais

5) Poser une question et trouver une réponse :

Si vous aves des question, vous pouvez trouver des réponses ici: Questions/Réponses

Ou voir les FAQ (en anglais) :
    Pourquoi je me trouve dans la liste "Banishments and Warnings" ? Sad

Pourquoi je comprends pas mon forum ??

Comment devenir "Gold member" ?

Pourquoi Prom me demande d’ajouter une photo ??

Je suis français(e), pourquoi dois-je parler anglais ??

affraid Les administrateurs se laissentle droit de vous bannir de ce site pour violation de l’une de ces règles.
    Pour plus d’informations : en anglais

Current date/time is Sat Nov 23, 2024 5:09 pm